Billard Arnage, section sportive…

🗞️ « Le Billard Club US Arnage est une section sportive qui s’est fortement développée ces dernières années. »

Infolocale.fr

Arnage. Au Billard Club US Arnage, tout le monde peut jouer au billard !

Pouvez-vous présenter votre association en quelques phrases ?

Stéphan Allanic, Billard Club US Arnage : Le Billard Club US Arnage est une section sportive qui s’est fortement développée ces dernières années. Le billard est bien plus qu’un simple jeu ; c’est un art de précision, de stratégie et de concentration et la vie associative est un espace de rencontres, d’échanges d’idées et d’actions bénévoles au service des autres. Voilà la richesse de notre engagement.

Quels sont vos objectifs et projets pour cette année 2024-2025 ?

Autour du sport billard, les coachs et entraîneurs encadrent toute la semaine les membres du club. Les retraités, débutants, les féminines et les jeunes tout principalement. Notre objectif est de vous offrir un environnement où chacun peut apprendre, s’améliorer, comprendre, s’épanouir et progresser à son propre rythme. L’École de billard est un atout précieux, et chacun doit pouvoir y trouver sa place.

Quels sont vos besoins : adhérents, bénévoles… ? Comment peut-on vous rejoindre ?

Au sein de notre club, il reste encore de la place pour vous accueillir. Avec une cotisation à 190 € pour les adultes et 95 € pour les moins de 21 ans, il est possible d’accéder à toute notre offre de formation, à l’inscription en compétition et bien évidemment à la pratique du billard toute la semaine, toute l’année. L’ambiance y est vraiment conviviale et de fait, nous sommes un peu créateurs de lien social. Venez nous rencontrer, nous vous réserverons notre meilleur accueil.