Masters La Baule en visite

18 juin 2020 – Masters La Baule en visite

Quel honneur de recevoir les Champions d’Europe 3 bandes en titre ! Sacrés à Porto il y a un an, Joël SWITALA (capitaine) et Mikaël DEVOGELAERE (joueur) étaient ce 18 juin au club d’Arnage mais sans leur prestigieux partenaires du Billard Club Baulois:  Jérémy BURY, Jean-Paul De BRUYN et le N°1 mondial Frédéric CAUDRON.

Les premiers cités reprenaient l’entraînement et les 3 parties jouées à plus de 1 de moyenne ont été un pur régal pour les quelques joueurs d’Arnage venus contempler, profiter, et apprendre beaucoup !

Pour sûr, nous aurions été beaucoup plus nombreux si la situation sanitaire avait été différente… en espérant vous revoir vite, merci à Joël et Mikael de nous avoir rendu visite !